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Accompagner chaque entreprise sur le chemin du succès en l’aidant à transformer ses données clients en connaissance client, tout en simplifiant le travail des collaborateurs, telle est notre mission.

Presentation

Editeur et intégrateur Européen de ses solutions, le Groupe Efficy accompagne chaque entreprise dans l’amélioration de la satisfaction de ses clients et prospects, tout en simplifiant le travail des collaborateurs. Avec plus de 205 000 utilisateurs dans quelque 5 500 entreprises situées dans le monde, Efficy propose des solutions CRM ouvertes, personnalisables et évolutives pour répondre aux enjeux de chaque entreprise.

Avantages clés

Une solution collaborative qui s’adapte à votre métier

Les solutions Efficy CRM sont les plus flexibles et souples du marché. Elles permettent une adaptation forte des différentes fonctionnalités aux enjeux de votre entreprise.

Pour accompagner ces modifications et personnalisations, notre équipe d’experts est à votre service. Nous adaptons notre CRM à votre structure, à vos processus, à vos équipes, à vos événements, vos projets, votre mécanique commerciale, votre système de suivi client et de support…

Une plateforme pour une gestion 360° de sa relation client

Avec les solutions Efficy CRM, chaque collaborateur dispose d’une solution CRM qui répond à ses attentes.

Service commercial

Référentiel client, activité commerciale, opportunités d’affaires, portefeuille d’offres… Le Groupe Efficy renforce la productivité des équipes commerciales.

Au bureau ou sur le terrain, les commerciaux ont une vision 360° de leurs clients et prospects, leurs propositions. Ils peuvent également segmenter leur base de données pour lancer des actions de marketing multicanal.

Service client

Service client, réclamations, SAV, le logiciel Efficy CRM aide à améliorer la satisfaction du client et à le fidéliser.

Définitivement multicanale, la solution prend en charge les courriers, les visites en magasin, les appels, les emails, le chat et les messages postés sur les réseaux sociaux ou dans les forums. Avec son système d’alertes, elle permet de suivre les engagements de service.

Service Marketing

Gestion de campagnes de marketing direct, digital et web, événementiel, lead nurturing, etc. Efficy CRM fournit les outils essentiels à la génération de leads.Envoi d’emailings, veille de la e-reputation, catalogue produits, suivi des internautes, etc. les professionnels du marketing ont accès à toutes ces fonctionnalités avec la solution Efficy CRM.

Management des équipes

Reporting d’activité commerciale, KPI service client, tendances marketing …

Efficy CRM aide les managers dans le suivi de la performance des équipes. Conception de graphiques, création de tableaux de bord, plongée dans la donnée, Efficy CRM offre des outils de business intelligence.

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