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Facile à installer. Simple à utiliser. Intégrée à vos outils.

Presentation

Aircall possède toutes les fonctionnalités nécessaires aux entreprises pour mettre en place leur solution de téléphonie : de la téléphonie d’entreprise classique à leur centre d’appels.

Connectez facilement Aircall à vos différents outils CRM et Service Client. Consignez vos appels automatiquement dans les bonnes fiches clients avec toutes les données disponibles (durée d’appels, temps d’attente, enregistrement des conversations…)

Depuis sa création, Aircall a pour ambition de révolutionner la téléphonie d’entreprise en la rendant simple, transparente et collaborative. C’est pourquoi Aircall a imaginé une solution de téléphonie logicielle facile à installer, à utiliser et à mettre à jour, qui s’intègre en quelques clics aux outils business (CRM, Helpdesk, ATS, etc.) des entreprises.

Avantages clés

Connectez tous vos outils business

Aircall est connu pour ses nombreuses intégrations facile à implémenter. Vous pouvez connecter votre CRM, Support et autres outils liés à votre productivité.

Routage d’appels en cascade

Répartissez les appels entre vos collaborateurs, en séquence ou en simultané. Utilisez le Warm Transfer pour transférer l’appel à la bonne personne.

Collaborez en équipe

Mettez en commun la liste des appels à traiter et archivez-les au fur et à mesure et utilisez des tags. Votre équipe sera mieux soudée et plus performante.

Une très haute disponibilité de service

Aircall est basé sur une architecture logicielle solide, redondée dans 7 data-centers différents partout dans le monde. Un algorithme puissant vous connecte automatiquement sur le meilleur réseau télécom afin de vous garantir une qualité d’appel optimale en temps réel.

Statistiques

Aircall calcule le nombre d’appels entrants et sortants, le pourcentage d’appels manqués, la durée d’appel, le temps d’attente et d’autres KPIs. Des filtres avancés peuvent s’appliquer pour mieux personnaliser vos données statistiques.